Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre trop d'la balle en anglais et tout (imaginez)
2 juin 2007

J'me suis pris une branlée, hier matin. Examen de

J'me suis pris une branlée, hier matin. Examen de civilisation européenne, tout un programme déja pas très réjouissant à la base mais quand en plus le prof vous rajoute une partie sans intérêt, qu'il vous harcèle en vous demandant toutes les dix secondes plus de précisions et qu'il vous pose les pires questions possible, c'est vraiment la défloraison anale. J'ai vraiment la rage.

J'ai aussi la rage de dents d'ailleurs. C 'est assez horrible, surtout en période d'examens. Surtout quand votre dentiste attitrée est chock-a-block jusqu'en juillet et que son remplaçant ne sait pas vous prendre (pas d'jeu de mot) avant une semaine.

Donc voilà. Explosion de dent : J - 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
Titre trop d'la balle en anglais et tout (imaginez)
Publicité
Publicité